Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je décide de maigrir avec Weight Watchers
5 juillet 2016

Jour 5

Hello désolée j ai pas eu le temps d'écrire ce week-end. J'ai reçu des amis à manger ce dimanche et j'ai réussi à sortir un repas digne de ce nom tout en n'explosant pas les points. Je suis trop fière de moi. Pas un seul écart alimentaire depuis le jour 1. Je dois juste confesser que durant le week end j'ai pas fait ma séance de sport. Je me suis rattraper aujourd'hui. J'ai découvert un truc génial pour transpirer et S éclater avec les enfants juste d'ancre sur wii Je résiste et je ne suis pas montée sur ma balance. Pourvu que cela marche et je ces fichus kilos partent enfin pour toujours...
Publicité
Publicité
Commentaires
Je décide de maigrir avec Weight Watchers
Publicité
Archives
Publicité